Pharmacie

Sels de potassium et magnésium de haute pureté pour des médicaments

Dans le monde tout entier, les fabricants de médicaments ont confiance en la qualité et la sécurité de nos sels de potassium et magnésium de haute pureté. Les caractéristiques et la pureté de nos produits remplissent les strictes exigences des pharmacopées internationales. En commençant par l’installation de production et la fabrication, en passant par l’emballage et l’étiquetage jusqu’à la documentation – les autorités de surveillance compétentes contrôlent et certifient notre application systématique des standards internationaux pour les bonnes pratiques de fabrication (BPF, en anglais GMP). Nous proposons les suivants produits pour des applications pharmaceutiques :

 

Produit Certificats
Chlorure de Potassium 99,9 % KCl, Ph. Eur., USP DIN EN ISO 9001 et suiv., GMP, CEP, casher, halal
Sulfate de Potassium 99,9 % K2SO4 Ph. Eur., FCC, E 515 DIN EN ISO 9001 et suiv., GMP, casher, halal

 

Conforme à la pharmacopée, de multiples emplois

KaliSel: Alternative für Speisesalz

La potasse joue un rôle important dans l’équilibre hydro-électrolytique de l’organisme humain – administrée comme médicament, elle peut sauver des vies. C’est la raison pour laquelle des produits avec cette substance minérale sont utilisés dans beaucoup de domaines de la médecine.

 

Le chlorure de potassium 99,9 % KCl Ph. Eur., USP peut, lui aussi, être utilisé dans de multiples domaines, comme par exemple pour la thérapie de potassium : dans des solutions d’hémodialyse et pour perfusion ainsi que dans des solutions injectables, pour l’alimentation entérale et parentérale, dans des comprimés de potassium, des sels diététiques, l’alimentation de l’effort et les boissons minérales. En plus, il est utilisé pour la purification de l’insuline. Dans la biotechnologie pharmaceutique, il sert de fournisseur du potassium comme macronutriment pour les microorganismes.

 

Le sulfate de potassium 99,9 % K2SO4, Ph. Eur., FCC, E 515 est utilisé dans l’industrie pharmaceutique comme matière première pour les médicaments. Ainsi, il est nécessaire, entre autres, pour la fabrication d’antibiotiques.

 

Brochure

Health Care & Nutrition: Pharmaceutics – Food – Animal Feed (English)

Télécharger

Commander

 

Contrôles stricts de qualité, analyses permanentes

Les sels de K+S KALI GmbH pour des applications pharmaceutiques sont d’origine naturelle : Dans des installations spéciales et à travers des procédures complexes, les sels bruts sont raffinés et transformés en produits de la pureté la plus élevée pour qu’ils puissent être utilisés dans des médicaments. Dans chaque phase de production, nous remplissons de manière continue les strictes normes de qualité et de sécurité. La manière dont nous mettons en place les bonnes pratiques de fabrication (GMP) est certifiée par la préfecture de Darmstadt et, en plus, elle est contrôlée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Nos sels pour les médicaments sont, bien entendu, certifiés comme casher et halal suivant la norme DIN EN ISO 9001 et suivantes. En plus, nous les contrôlons continuellement en vue de toutes les caractéristiques chimiques et physiques importantes, notamment en vue des exigences établies par les pharmacopées internationales.

 

Certificats de K+S KALI GmbH

 

 

Tous les certificats peuvent être téléchargés sur notre page de service Certificats.

 

Chlorure de potassium avec certificat CEP – plus de service pour nos clients

Notre chlorure de potassium 99,9 % KCl Ph. Eur., USP dispose du « Certificate of Suitability to the Monographs of the European Pharmacopoeia » (CEP), délivré par la Direction Européenne de la Qualité des Médicaments (DEQM). Ce certificat permet à nos clients du secteur pharmaceutique d’atteindre une autorisation plus rapide des médicaments correspondants.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Sélectionnez un site Web