Engrais  ›  

Sécurité K-Mg – pour une utilisation efficiente de l’eau et une moindre sensibilité au gel

Avec l’action « Sécurité K-Mg », K+S KALI France communique sur l’avantage de ses engrais combinant potassium et magnésium afin de minimiser les risques encourus par les cultures en cas de stress causé par un aléas climatique.

 

Les extrêmes climatiques comme les périodes de sécheresse printanières ou de gel intense en hiver causent un stress conséquent pour les cultures. Les agriculteurs sont toujours à la recherche de solutions pour réduire au minimum le risque de dégâts culturaux engendrés. Une fertilisation adéquate en potassium et magnésium permet une utilisation efficiente de l’eau par les plantes mais aussi une moindre sensibilité au gel.

 

Avec Korn-Kali® et Patentkali®, K+S KALI dispose de deux spécialités à base de potassium et magnésium, dont les éléments fertilisants sont totalement solubles et assimilables par les plantes, pour sécuriser le rendement des cultures.

 

Potassium et Magnésium réduisent le stress hydrique :

Comprendre comment Korn-Kali® et Patentkali® agissent sur l’efficience d’utilisation de l’eau. en savoir plus
   

Potassium et Magnésium réduisent la sensibilité au gel :

Comprendre comment Korn-Kali® et Patentkali® agissent sur une moindre sensibilité au gel. en savoir plus

 

 

Vous pouvez commander nos brochures « Pour une meilleure valorisation de l’eau » et « Pour une moindre sensibilité au gel » Commander

 

Sélectionnez un site Web