Engrais  ›   Actualité  ›  

5 déc. 2017

KALISOP® Plus : notre engrais spécial contient désormais davantage de nutriments !

Notre engrais spécial KALISOP Plus contiendra désormais une part plus importante de potassium (51 % de K2O) sous forme de sulfate. Il convient ainsi parfaitement aux cultures spéciales sensibles au chlore, telles que les fruits de qualité ou les légumes.

Les nutriments contenus dans notre engrais spécial KALISOP Plus sont entièrement hydrosolubles et immédiatement assimilables par les plantes. En l’utilisant, vous bénéficiez d’une forte teneur en soufre (45 % de SO3) qui augmente l’efficacité de l’azote et garantit un effet bénéfique sur le rendement et la qualité de vos récoltes.

KALISOP Plus est obtenu à partir de sel brut de potasse d’origine naturelle de nos mines en Allemagne et est certifié pour une utilisation en agriculture biologique. Ses avantages s’expriment également par une durée de grain prononcée, une formation de poussière moins importante et un spectre granulométrique optimisé.

Grâce à KALISOP Plus, bénéficiez de cultures saines et d'une qualité exceptionnelle à travers une fertilisation adaptée !

A la page Actualité

Sélectionnez un site Web