Engrais  ›   Actualité  ›  

11 juin 2013

K+S UK & Eire Ltd. : « Turbo-Magnésium » au Salon des Céréales 2013, l’exposition agricole leader du Royaume-Uni

La société K+S UK & Eire Ltd. est contente d'être présente au salon Céréales 2013 le 12 et 13 juin à Boothby Graffoe, Lincolnshire. Cette année, la campagne « turbo-magnésium » est présentée au stand 9-I-952 qui met l’accent sur l’importance de cet élément nutritif essentiel et irremplaçable dans l'agriculture du Royaume-Uni. Visitez le stand afin d’en apprendre plus sur la nouvelle recherche indépendante qui démontre clairement comment le potasse et le magnésium peuvent influer sur la production végétale dans des conditions climatiques changeantes et la pression continue relative à la disponibilité d'eau.

Visiteurs s´informant sur les derniers développements concernant la nutrition des cultures sur le stand de K+S UK & Eire Ltd.

Le salon « Céréales » est l’évènement technique leader pour le secteur agricole avec plus de 64 ha de stands et démonstrations en direct. Plus de 470 fournisseurs de premier plan se réunissent pour présenter leurs nouveaux produits à 26.900 visiteurs.

 

Prenez-vous le temps pour venir voir le fabricant européen le plus important de fertilisants de potasse, magnésium et soufre... Faites simplement attention au fameux « KALI Bull » rouge.

A la page Actualité

Sélectionnez un site Web