Engrais  ›   Informations techniques  ›  

ESTA® Kieserit et les produits EPSO – les solutions les plus efficaces pour prévenir les carences en magnésium et soufre

 

Avec le label "Turbo-Magnésium", K+S KALI France renforce le positionnement premium de ses engrais de spécialités ESTA® Kieserit et EPSO Top®.

 

ESTA® Kieserit et les engrais foliaires de la gamme EPSO sont les engrais les plus efficaces pour prévenir les déficiences en Magnésium et Soufre. Ces deux éléments jouant un rôle clé pour obtenir un rendement maximal et une qualité optimale. Une fertilisation soufrée et magnésienne adéquat s'avère indispensable. ESTA® Kieserit et EPSO Top® sont 100 % solubles eau et donc rapidement assimilables par les plantes : c'est l'effet "Turbo".

 

Depuis de nombreuses années, le service agronomique de K+S KALI GmbH conduit des expérimentations de plein champ. Ces essais ont démontré une augmentation des rendements et une amélioration de la qualité des récoltes suite à des apports d'ESTA® Kieserit et d'EPSO Top®.

 

 

Identifier les symptômes de carence

Les guides des carences de K+S KALI France sont à votre disposition gratuitement; les deux versions proposées (grandes cultures et vigne) proposent pour chaque élément minéral une illustration des symptômes de carence ainsi qu'un conseil agronomique pour y pallier. Leur format de poche en fait un compagnon idéal lors de vos tournées de plaine.

 

Restez actifs

 

Testez vos connaissances et votre mémoire avec notre jeux en ligne "Duo des carences".

 

Commandez un "Guide des carences en grandes cultures" directement ici.

 

Commandez un "Guide des carences en vigne" directement ici.